Toutes les Étoiles en parlent du 12 Février 2009
Toutes les Étoiles en parlent
du 12 Février 2009

    Téléchargement telechargement

* Laurent Glauzy auteur de "Le Mystère de la Race des Géants à la lumière du Créationnisme".


 

Dans son livre Laurent Glauzy démontre l'existence passée des géants, qui furent probablement les initiateurs des monuments mégalithiques comme Stonehenge dans le Sud de l’Angleterre ou Gilgal Refaïm en Palestine. L’existence des géants suppose celle d’un homme évolué et intelligent, parce que très proche de la Création. Tout le contraire du cauchemar darwinien et des délires ésotériques qui ne visent qu’à égarer les intelligences.
Que ce soit dans la Bible ou dans les plus anciens textes de l'histoire de l'humanité, il est fait mention de géants à la force démesurée, en perpétuel conflit avec les hommes. Que penser de ces êtres hors du commun ? Au-delà du mythe, ne sont-ils que le fruit de nos croyances ou alors ont-ils réellement existé ?

L'année 2009 est l'année Darwin.

Le 12 février 2009 marquera les 200 ans de la naissance de Darwin,  auteur de L'Origine des espèces, son livre le plus célèbre, devenu un passage obligé pour comprendre la vie.


Extraterrestres, CIA et armement secret


A travers une étude minutieuse conduite sur l’ufologie et ses implications dans divers domaines, ce livre démontre comment et pourquoi la recherche liée à l’armement a échafaudé une culture extraterrestre par l’intermédiaire de la CIA. Il s’agit d’exposer les raisons contredisant l’existence des Extraterrestres. L’affaire de Roswell, les Crop Circles, l’astronaute de Palenque, l’oiseau de Nazca, aussi troublantes soient-elles, ces « énigmes » nous permettraient de penser autrement l’ufologie. Les rencontres du quatrième type ou les « abductions », c’est-à-dire de soi-disant enlèvements organisés par des Extraterrestres menant des expériences médicales sur les humains, sont-elles accréditées par la science contemporaine ? Au-delà d’une constellation de mythes dont l’armature est aussi disparate que l’imagination elle-même ; deux dimensions : le visible et l’invisible se soutiennent et, dans une certaine mesure se reflètent l’un l’autre.